Bourse > Bed bath & beyond inc > Bed bath & beyond inc : En légère hausse après ses résultats
BED BATH & BEYOND INCBED BATH & BEYOND INC BBBY - US0758961009BBBY - US0758961009
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Bed bath & beyond inc : En légère hausse après ses résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Best Buy a ouvert en légère hausse jeudi à Wall Street, ses performances de 4ème trimestre trouvant plutôt un écho favorable auprès des investisseurs.

Le distributeur américain d'électronique grand public a dégagé sur le trimestre clos un bénéfice net de 651 millions de dollars, contre 779 millions de dollars sur la même période de l'exercice précédent.

Son chiffre d'affaires trimestriel a reculé de 2% à 16,3 milliards de dollars, dont une baisse de 4,6% à périmètre comparable.

Aux Etats-Unis, son chiffre d'affaires a totalisé 12,1 milliards de dollars au cours du trimestre, soit une chute de 4%, incluant un repli de 5,5% à surface comparable.

Ce repli de l'activité a neutralisé la progression de la marge brute au cours du trimestre, à 24,3% contre 24% un an plus tôt.

Dans son communiqué, le groupe de Minneapolis dit tabler sur un bénéfice par action (BPA) de 3,30 à 3,55 dollars pour son nouvel exercice fiscal, anticipant un chiffre d'affaires annuel de 51 à 52,5 milliards de dollars.

Sur le NYSE, le titre Best Buy prenait 1,2% à 32,2 dollars mercredi dans les premiers échanges.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...