Bourse > BASF > BASF : Nouvelle accélération haussière ?
BASFBASF BA - DE0005151005BA - DE0005151005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

BASF : Nouvelle accélération haussière ?

(Tradingsat.com) - Sepracor ne cesse de grimper depuis l'été 2006. En effet, l’action a déjà gagné plus de 35% ces six derniers mois. Le titre évolue depuis quelques semaines au-dessus de la moyenne mobile à 20 jours (tracée en bleu foncé) et plus rien ne semble vouloir arrêter ce mouvement haussier. Après avoir consolidé entre la zone des 59.66$ et 62.88$, le titre pourrait connaître une nouvelle accélération haussière à la suite du franchissement de la résistance des 62.88$. En cas de débordement de cette droite, les cours devraient pouvoir rallier le seuil des 68$ très rapidement.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n’hésiteront pas à prendre position au-dessus des 62$ afin de profiter d’une reprise du mouvement haussier. Ils viseront dans un premier temps le seuil psychologique des 68$, tout en plaçant un stop sous les 60.50$.

Participez à notre conférence 100% gratuite sur le marché US ! Il ne reste plus que quelques places... Pour vous inscrire, cliquez-ici

Le conseil BASF
Positif au-dessus de 62.000 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario BASF
  • Objectif : 68.000 €
  • Potentiel : +9.68 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

BASF : Nouvelle accélération haussière ? (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...