Bourse > Bank of america > Bank of america : Réorganise sa direction
BANK OF AMERICABANK OF AMERICA BAC - US0605051046BAC - US0605051046
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Bank of america : Réorganise sa direction

tradingsat

(CercleFinance.com) - En tête du Dow Jones, Bank of America progresse de 4% à 7,3 dollars après l'annonce d'une réorganisation de sa direction avec la nomination de deux co-directeurs opérationnels (COO).

David Darnel, COO pour les activités servant les particuliers, chapeautera les dépôts et cartes de crédits, les prêts hypothécaires, la gestion de fortune, les petites entreprises et les services associés.

En charge des clientèles entreprises et investisseurs institutionnels, Tom Montag supervisera la banque de financement et d'investissement, les activités de marché, et des services comme Bank of America Merrill Lynch Global Research.

Cette réorganisation s'inscrit dans le cadre du plan 'New BAC' lancé en avril dernier et dont la seconde phase doit commencer en octobre pour s'achever en mars 2012.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...