Bourse > Bank of america > Bank of america : Règle le litige des rmbs pour 8,5 mds$
BANK OF AMERICABANK OF AMERICA BAC - US0605051046BAC - US0605051046
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Bank of america : Règle le litige des rmbs pour 8,5 mds$

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bank of America a conclu un accord pour le règlement de litiges sur des titrisations de créances hypothécaires résidentielles (RMBS) et annoncé en conséquence une estimation préliminaire de ses résultats au titre du deuxième trimestre.

Le groupe bancaire de Charlotte (Caroline du Nord) va verser 8,5 milliards de dollars pour mettre un terme aux poursuites des investisseurs auxquels elle avait cédé des actifs RMBS, qui avaient été centre de la crise financière de la fin 2008.

Bank of America va aussi prendre une provision supplémentaire pour 5,5 milliards de dollars sur son deuxième trimestre.

Du fait de ces charges exceptionnelles, l'établissement financier s'attend à afficher une perte comprise entre 8,6 et 9,1 milliards de dollars sur le trimestre écoulé, soit 88 à 93 cents par action. Hors ces éléments, le bénéfice par action ressortirait entre 28 et 33 cents.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...