Bourse > Aviva > Aviva : Surnage sur des propos de broker
AvivaAviva AVIV - GB0002162385AVIV - GB0002162385
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Aviva : Surnage sur des propos de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aviva surnage à Londres avec un gain de 0,2% à 507 pence, soutenu par des propos favorables de la part de Jefferies qui renouvelle sa recommandation 'achat' et remonte son objectif de cours de 585 à 608 pence sur le titre de l'assureur britannique.

Le courtier déclare applaudir la fusion du groupe et de Friends Life Group pour sa capacité à générer de la croissance interne, mais également pour la constitution d'une 'position sans rival, idéalement placée sur le nouveau paysage de l'assurance au Royaume Uni'.

'La réduction du ratio d'endettement à travers la combinaison des deux bilans, et les résultats de trésorerie tirés de Friends conduiront à une hausse automatique du potentiel de versement de dividende', ajoute l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...