Bourse > Autodesk inc > Autodesk inc : En hausse après ses résultats trimestriels
AUTODESK INCAUTODESK INC ADSK - US0527691069ADSK - US0527691069
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Autodesk inc : En hausse après ses résultats trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Autodesk gagne 1,1% à 26,8 dollars sur les premiers échanges à New York, au lendemain de la publication d'un bénéfice par action ajusté (non GAAP) de 44 cents pour son deuxième trimestre 2011, contre 36 cents un an auparavant.

L'éditeur américain de logiciels, spécialisé notamment dans la conception 3D, a maintenu sa marge opérationnelle ajustée à 25%, pour une croissance de 16% de son chiffre d'affaires à 546 millions de dollars (+13% hors effets de changes).

'Nous avons rencontré une forte demande dans l'ensemble des nos segments d'activité et régions, la plus forte venant toutefois de l'Asie Pacifique', commente le directeur général Carl Bass. 'Notre segment pour le secteur manufacturier a réalisé un revenu record et demeure celui qui connait la plus forte croissance'.

Autodesk prévoit pour son exercice 2011 une amélioration de plus de200 points de base de sa marge opérationnel ajustée et une progression d'environ 13% de ses revenus.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...