Bourse > At&t > At&t : Prévoit des ventes de smartphones records ce trimestre
AT&TAT&T T - US00206R1023T - US00206R1023
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

At&t : Prévoit des ventes de smartphones records ce trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - AT&T déclare s'attendre à terminer l'année 2011 sur un trimestre record en termes de ventes de smartphones.

À l'occasion d'une conférence à New York, le directeur financier de l'opérateur télécoms, John Stephens, affiche environ six millions de smartphones vendus pour les deux premiers mois du quatrième trimestre.

Compte tenu de l'importance traditionnelle du mois de décembre, AT&T prévoit donc de battre le précédent record trimestriel qui était de 6,1 millions d'unités.

Le groupe explique la vigueur de ses ventes par un nombre plus grand de clients montant en gamme après avoir attendu le lancement de nouveaux iPhones.

Par ailleurs, John Stephens indique qu'AT&T va s'étendre à quatre nouveaux marchés 4G LTE ce mois-ci, y compris New York City, et prévoit donc de couvrir 70 millions de personnes sous son réseau LTE à la fin de l'année.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...