Bourse > At&t > At&t : Nouveau record de ventes avec le dernier ipad
AT&TAT&T T - US00206R1023T - US00206R1023
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

At&t : Nouveau record de ventes avec le dernier ipad

tradingsat

(CercleFinance.com) - AT&T annonce avoir établi vendredi un nouveau record de ventes et de lignes activées pour l'iPad à l'occasion de la sortie de la nouvelle tablette d'Apple.

Selon l'opérateur, cette performance illustre la solidité de la demande pour la conjugaison du nouvel iPad et de son réseau 4G, le premier des Etats-Unis avec couverture de 250 millions de personnes.

Le lancement du nouvel iPad, vendredi dernier, s'était traduit par la formation d'énormes files d'attentes devant les magasins du groupe, notamment en Europe et en Asie.

A la Bourse de New York, l'action AT&T se repliait de 0,2% à 31,5 dollars lundi matin.

Le titre Apple progresse de son côté de 1,2% à 593,4 dollars.

Le groupe de Cupertino (Californie) a annoncé ce matin le versement d'un premier dividende et la mise en place d'un programme de rachat d'actions de 10 milliards de dollars.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...