Bourse > At&t > At&t : Va mettre la main sur Nextel Mexico
AT&TAT&T T - US00206R1023T - US00206R1023
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

At&t : Va mettre la main sur Nextel Mexico

tradingsat

(CercleFinance.com) - AT&T et NII Holdings ont annoncé un accord par lequel le premier va racheter au second Nextel Mexico, pour un montant de 1,875 milliard de dollars (moins la dette nette au moment de la finalisation de la transaction).

Cette transaction demeure soumise au feu vert des autorités de régulation du Mexique ainsi qu'à l'autorisation de la US Bankruptcy Court du district sud de New York, qui devrait intervenir vers le milieu de l'année.

Par cette transaction, l'opérateur télécoms américain va mettre la main sur les licences de spectre de fréquences, des actifs de réseaux, des points de vente et environ trois millions d'abonnés au Mexique.

'L'acquisition de Nextel Mexico va soutenir nos plans pour davantage de concurrence et des débits Internet mobiles plus rapides sur le marché mexicain', déclare AT&T, qui vise une zone de services mobiles en Amérique du Nord de 400 millions de personnes.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...