Bourse > At&t > At&t : Consensus battu au premier trimestre
AT&TAT&T T - US00206R1023T - US00206R1023
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

At&t : Consensus battu au premier trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - AT&T a fait été hier soir d'un bénéfice net de 3,2 milliards de dollars représentant 61 cents par action au titre du premier trimestre, contre 3,65 milliards de dollars, soit 70 cents par action, à l'issue des trois premiers mois de l'exercice écoulé. Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action (BPA) du numéro deux américain de la téléphonie mobile s'est établi à 63 cents, supérieur d'1 cent à l'estimation des analystes.

Le chiffre d'affaires est en revanche ressorti sous les attentes à 32,48 milliards de dollars, contre 32,58 milliards un an auparavant et 32,84 milliards anticipés par le consensus. La division mobile a vu ses revenus croître de 1,8% à 18,2 milliards de dollars.

AT&T a par ailleurs annoncé avoir attiré 1,2 million de nouveaux clients dans la téléphonie mobile sur la période. Les revenus moyens par abonné se sont inscrits en retrait de 9,6% sur un an.

La marge opérationnelle a, elle, reculé de 2,6 points à 16,7% en raison d'une forte concurrence. Celle-ci se trouve désormais renforcée de Google, qui vient d'annoncer le lancement d'une offre de téléphonie mobile, laquelle sera dans un premier temps accessible sur invitation.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...