Bourse > At&t > At&t : Consensus battu au deuxième trimestre
AT&TAT&T T - US00206R1023T - US00206R1023
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

At&t : Consensus battu au deuxième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - AT&T a fait état d'un bénéfice net de 3,04 milliards de dollars représentant 58 cents par action au titre du deuxième trimestre de son exercice, contre 3,55 milliards ou 68 cents par action un an plus tôt.

Hors exceptionnel, le bénéfice par action (BPA) de l'opérateur télécom américain s'est établi à 69 cents, 6 de plus qu'attendu par Wall Street.

Le chiffre d'affaires a quant à lui crû de 1,4% en glissement annuel à 33,02 milliards de dollars, très légèrement inférieur aux prévisions des analystes. Les ventes dans les activités de téléphonie mobile ont augmenté de 2,1% à 18,3 milliards et demeurent le point fort d'AT&T en termes d'activités.

Le groupe a en outre compté plus de 2 millions de nouveaux abonnés à ses services de téléphonie mobile sur la période, dont la moitié environ à partir de voitures connectées. Il doit cependant composer avec la concurrence accrue d'acteurs de plus petite taille comme T-Mobile et Sprint.

AT&T demeure dans l'attente de l'aval du régulateur américain des télécoms, la FCC, pour l'acquisition de Direct TV, un rachat qui lui permettra de renforcer sa position en Amérique latine. L'opérateur ayant déjà obtenu le feu vert des autorités américaines de la concurrence, cette acquisition semble en très bonne voie.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...