Bourse > At&t > At&t : Bénéfices et ventes meilleures qu'attendu
AT&TAT&T T - US00206R1023T - US00206R1023
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

At&t : Bénéfices et ventes meilleures qu'attendu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dévoilés après marché, les résultats du premier trimestre d'AT&T se sont révélés encourageants. L'opérateur télécom a en effet dégagé un bénéfice par action (BPA) et un chiffre d'affaires supérieurs aux prévisions du marché.

Le bénéfice net s'est établi à 3,89 milliards de dollars, contre 3,34 milliards à l'issue des 3 premiers mois de l'exercice écoulé. Hors exceptionnel, le BPA a en outre crû de 7 cents en rythme annuel à 72 cents, 3 de plus qu'anticipé par les analystes.

Les revenus ont, eux, grimpé de 24% à 40,54 milliards de dollars, contre un consensus de 40,47 milliards.

AT&T, qui doit faire face à une concurrence renforcée sur le marché des télécoms, a par ailleurs enregistré 328.000 abonnés sur la période, bien plus que les 222.000 attendus par le marché, et contre un recul de 26.000 abonnés à son offre câble/Internet au trimestre précédent.

'L'acquisition de Direct TV lui permet de proposer des offres groupées et AT&T a profité de la base client de Direct TV', a expliqué Aurel BGC, dont les équipes ont également souligné la progression de 7% du nombre d'abonnés dans la téléphonie mobile à 130,4 millions, dont +1,3% en Postpaid.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...