Bourse > Astrazeneca adr 1 sh > Astrazeneca adr 1 sh : Une décision favorable sur le seroquel
ASTRAZENECA ADR 1 SHASTRAZENECA ADR 1 SH AZN - US0463531089AZN - US0463531089
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Astrazeneca adr 1 sh : Une décision favorable sur le seroquel

tradingsat

(CercleFinance.com) - AstraZeneca a annoncé vendredi qu'une cour de justice du New Jersey avait confirmé la validité de son brevet sur le Seroquel XR, un antipsychotique, dont le bien-fondé est contesté par certains fabricants de génériques.

Le groupe pharmaceutique souligne que le tribunal a également estimé qu'Anchen Pharmaceuticals, Osmotica, Torrent, Torrent, Mylan Pharmaceuticals et Mylan avaient enfreint le brevet, dont l'expiration est prévue en 2017.

La semaine passée, une décision de justice au Royaume-Uni avait remis en question la validité du brevet d'AstraZeneca.

Plus tôt cette semaine, la cour de justice du District de Columbia, aux Etats-Unis, avait refusé d'accorder une suite favorable à une demande d'injonction et de procès du groupe à l'encontre de la Food and Drug Administration (FDA).

L'autorité de santé américaine a en effet donné son feu vert à la mise sur le marché d'une version générique du Seroquel.

En Europe continentale, un tribunal de La Haye a réaffirmé au début du mois la validité du brevet protégeant le Seroquel XR.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...