Bourse > Astrazeneca adr 1 sh > Astrazeneca adr 1 sh : Ubs n'est plus à 'achat'
ASTRAZENECA ADR 1 SHASTRAZENECA ADR 1 SH AZN - US0463531089AZN - US0463531089
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Astrazeneca adr 1 sh : Ubs n'est plus à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS réduit sa recommandation sur AstraZeneca de 'achat' à 'neutre' et son objectif de cours de 3700 à 3125 pence. Il voit moins de potentiel de performance pour le titre après la réalisations de catalyseurs, comme des relèvements de consensus pour des produits-phares et l'annonce de rachats d'actions.

L'intermédiaire souligne que l'action du laboratoire britannique a surperformé les cinq plus grandes valeurs pharmaceutiques européennes sur des durées d'un et de deux ans.

UBS considère GSK et sanofi-aventis comme offrant de meilleurs catalyseurs pour les prochains mois qu'Astrazeneca, groupe 'positionné pour le long terme' et qui devra faire face à des risques de génériques en 2011 et 2012.

Le courtier réduit de 3% son estimation de BPA pour 2012, pour refléter l'impact sur les marges du Seroquel générique. Il a aussi réduit son objectif de cours pour traduire de moindre options en termes de pipeline et une augmentation des risques d'opérations de croissance externe.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...