Bourse > Astrazeneca adr 1 sh > Astrazeneca adr 1 sh : Résultats décevants sur le selumetinib
ASTRAZENECA ADR 1 SHASTRAZENECA ADR 1 SH AZN - US0463531089AZN - US0463531089
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Astrazeneca adr 1 sh : Résultats décevants sur le selumetinib

tradingsat

(CercleFinance.com) - Array BioPharma a fait état vendredi de résultats décevants sur le selumetinib, un médicament expérimental contre le cancer du poumon faisant l'objet d'un accord de licence avec AstraZeneca.

Lors d'une étude de phase II conduite sur 87 patients, le traitement s'est montré supérieur au docetaxel, un anticancéreux classique, en ce qui concerne la survie des malades, mais cette différence ne s'est pas avérée significative d'un point de vue statistique.

Sur la base d'autres facteurs, comme le taux de survie sans progression de la maladie, le selumetinib a également démontré sa supériorité sans que celle-ci atteigne un seuil significatif par rapport au docetaxel seul.

Array BioPharma compte présenter d'autres données sur son médicament à l'occasion de prochains congrès médicaux.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...