Bourse > Astrazeneca adr 1 sh > Astrazeneca adr 1 sh : Reçoit une amm pour son zinforo
ASTRAZENECA ADR 1 SHASTRAZENECA ADR 1 SH AZN - US0463531089AZN - US0463531089
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Astrazeneca adr 1 sh : Reçoit une amm pour son zinforo

tradingsat

(CercleFinance.com) - AstraZeneca indique avoir reçu de la part de la Commission Européenne une autorisation de mise sur le marché (AMM) pour son antibiotique par voie intraveineuse Zinforo (ceftaroline fosamil).

Ce produit est indiqué dans le traitement d'adultes atteints d'infections de la peau et des tissus mous à complications ou de pneumonies acquises en communauté (c'est-à-dire hors environnement hospitalier).

Cette autorisation s'appuie sur des études cliniques de phase III qui ont démontré son efficacité, ainsi qu'un avis positif du comité des médicaments à usage humain (CHMP) émis en juin dernier.

Cette AMM est valable pour les 27 pays membres de l'Union Européenne, ainsi que les autres trois membres de l'Espace Economique Européen (Norvège, Islande et Liechtenstein), précise le laboratoire britannique.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...