Bourse > Astrazeneca adr 1 sh > Astrazeneca adr 1 sh : Morgan stanley passe à 'sous-pondérer'
ASTRAZENECA ADR 1 SHASTRAZENECA ADR 1 SH AZN - US0463531089AZN - US0463531089
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Astrazeneca adr 1 sh : Morgan stanley passe à 'sous-pondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley passe directement de 'surpondérer' à 'sous-pondérer' sur Astrazeneca, nouvelle recommandation assortie d'un objectif de cours abaissé de 3570 à 3200 pence.

Après une étude de cardiologues, le courtier indique abaisser de 30 à 50% ses prévisions pour le Brilinta, le médicament pour le coeur du laboratoire britannique.

Morgan Stanley réduit aussi ses estimations pour son traitement de l'hypercholestérolémie Crestor aux États-Unis, face à la menace d'une version générique du Lipitor.

'Le rendement de 6% est de nature à soutenir le titre, mais une revalorisation parait improbable sans une confiance accrue dans les capacités de retour à la croissance après 2014', estime le broker.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...