Bourse > Astrazeneca adr 1 sh > Astrazeneca adr 1 sh : Déception sur le dapagliflozin, le titre baisse
ASTRAZENECA ADR 1 SHASTRAZENECA ADR 1 SH AZN - US0463531089AZN - US0463531089
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Astrazeneca adr 1 sh : Déception sur le dapagliflozin, le titre baisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - AstraZeneca a débuté la séance de mercredi en baisse après un avis défavorable d'un comité consultatif de la FDA, l'autorité de santé américaine, sur un projet de médicament contre le diabète.

A la question de savoir si le dapagliflozin présentait suffisamment d'avantages en termes d'efficacité et d'innocuité pour être mis sur le marché pour le traitement du diabète de type 2, le comité consultatif de la FDA pour les médicaments endocrinologiques et métaboliques a répondu 'non' par neuf votes contre six.

Le dapagliflozin, développé en partenariat avec Bristol-Myers Squibb, a fait l'objet de 40 essais cliniques auprès de 6000 patients pendant une durée de deux ans.

Utilisant une formule consacrée, les deux groupes indiquent qu'ils comptent 'collaborer étroitement' avec la FDA dans le cadre du dossier.

A la Bourse de Londres, le titre AstraZeneca reculait de 1,3% à 29,8 euros mercredi matin dans les premiers échanges.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...