Bourse > Apple > Apple : Ubs maintient l'achat, objectif 510 dollars
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Ubs maintient l'achat, objectif 510 dollars

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS maintient son conseil d'achat et son objectif de cours de 510 dollars sur Apple, s'attendant à une transition en douceur après la démission de Steve Jobs de ses fonctions de directeur général.

Le broker juge que les investisseurs avaient anticipé le départ du patron d'Apple et que la nouvelle était reflétée dans le cours de Bourse.

A l'image d'autres analystes, UBS voit dans la faiblesse de l'action une bonne opportunité pour se renforcer en vue des trimestres clos en septembre et en décembre, qu'il envisage de bonne facture.

'Nous pensons que le groupe devrait aussi se pencher sur d'éventuels rachats d'actions, ce qui semble à la portée de la nouvelle équipe de direction et ce qui pourrait faire office de catalyseur pour les titres', conclut UBS.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...