Bourse > Apple > Apple : Plus de quatre millions de ventes pour l' iphone 4s
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Plus de quatre millions de ventes pour l' iphone 4s

tradingsat

(CercleFinance.com) - Apple indique avoir vendu plus de quatre millions d'exemplaires pour son iPhone 4S, trois jours seulement après son lancement vendredi dernier. Ce chiffre représente le double des ventes d'iPhones 4 sur une même période après son lancement.

Le groupe à la pomme revendique aussi 25 millions d'utilisateurs pour son système iOS 5 en cinq jours et plus de 20 millions de clients pour l'iCloud.

Outre les Etats-Unis, l'iPhone 4S est actuellement commercialisé au Canada, en Australie, au Japon, au Royaume Uni, en Allemagne et en France. Il sera disponible dans 22 autres pays le 28 octobre et dans 70 autres d'ici la fin de l'année.

Aux Etats-Unis, il est commercialisé dans les Apple Stores ainsi que via les opérateurs AT&T, Verizon Wireless et Sprint, ainsi que dans certains magasins Best Buy, Walmart ou Target.

Pour mémoire, Apple a fait part, en début de semaine dernière, d'un million de précommandes pour sa version 4S en l'espace d'une journée. Par comparaison, 600.000 précommandes avaient été enregistrées pour l'iPhone 4 lors des 24 premières heures.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...