Bourse > Apple > Apple : Goldman sachs reste à l'achat, vise 520 dollars
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Goldman sachs reste à l'achat, vise 520 dollars

tradingsat

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs réitère sa recommandation d'achat sur Apple, qu'il maintient sur sa 'Conviction List' (liste de valeurs fortement recommandées), tout en conservant son objectif de cours de 520 dollars à 12 mois.

Dans une note, le bureau d'études reconnaît que la dernière publication trimestrielle du californien a été 'décevante', un fait inhabituel pour un groupe qui n'avait plus manqué le consensus depuis des années.

Il fait toutefois remarquer que l'équipe de direction, réputée pour sa prudence en matière d'objectifs financiers, s'est montrée ambitieuse pour le trimestre à venir, tablant sur un chiffre d'affaires de 37 milliards de dollars et un BPA de 9,3 dollars.

A titre de comparaison, Goldman visait jusqu'à présent un C.A. de 36,5 milliards pour un BPA de neuf dollars.

L'analyste assure qu'il est prêt à croire en un 'solide' trimestre de fin d'année, grâce à la bonne dynamique commerciale de l'iPhone, qui devrait effacer les performances plus mitigées de l'iPad sur le trimestre écoulé.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...