Bourse > Apple > Apple : Envisagerait une offre sur hulu
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Envisagerait une offre sur hulu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Apple envisagerait une offre sur le fournisseur de services de vidéo à la demande Hulu, selon un article du Wall Street Journal qui cite une source proche du dossier.

Le journal financier américain explique que les propriétaires de Hulu, parmi lesquels figurent Walt Disney, Comcast et News Corp, souhaiteraient se séparer de ce groupe qui propose l'accès à des films et des émissions télévisées sur Internet ou d'autres supports.

Le groupe de Steve Jobs viendrait ainsi s'ajouter à Google et à Yahoo parmi les possibles repreneurs. Il en dispose d'ailleurs des moyens après les résultats époustouflants dévoilés cette semaine: ses revenus ont grimpé de 82% sur son dernier trimestre, ce qui lui a permis d'étoffer sa trésorerie avec plus de 76 milliards de dollars dans les poches.

La source du Wall Street Journal a précisé toutefois que l'intérêt d'Apple pour Hulu n'en est qu'à un stade préliminaire et ne résultera pas forcément en une offre.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...