Bourse > Apple > Apple : Cinq millions d'iphones 5 vendus ce week-end
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Cinq millions d'iphones 5 vendus ce week-end

tradingsat

(CercleFinance.com) - Apple indique avoir vendu plus de cinq millions d'exemplaires pour son nouvel iPhone 5, sur les trois premiers jours de commercialisation.

Par ailleurs, depuis vendredi dernier, plus de 100 millions d'appareils IOS ont adopté la nouvelle version de son système d'exploitation iOS 6.

L'iPhone 5 est disponible depuis le 21 septembre aux Etats-Unis et dans huit autres pays (Canada, Australie, Japon, Hong-Kong, Singapour, Royaume Uni, France et Allemagne). Il sera lancé dans 22 autres pays vendredi prochain et sera commercialisé dans une centaine vers la fin de l'année.

La firme à la pomme précise que la demande pour son nouveau smartphone a excédé l'offre initialement disponible et que si la majorité des précommandes ont été livrées, nombre d'entre-elles ne le seront que le mois prochain.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...