Bourse > Apple > Apple : Wells Fargo Securities reste à 'surperformance'
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Wells Fargo Securities reste à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wells Fargo Securities réitère son opinion 'surperformance' sur Apple après les récentes indications d'activité fournies par les principaux fournisseurs du groupe.

Pour le broker, ces informations laissent entrendre que les niveaux de pré-commandes pour le prochain iPhone 7 devraient être 'corrects'.

Wells Fargo note en particulier que le fabricant américain de puces Skyworks a fait état de perspectives 'solides', même s'il reconnaît qu'il est difficile d'attribuer cet optimisme à Apple au vu de la base de clients de plus en plus diversifiée du fournisseur.

Le courtier note que les prévisions de Qualcomm semblent elles aussi s'améliorer, ce qui pourrait d'après lui annoncer là encore un niveau d'activité tout à fait 'décent' autour de l'iPhone 7.

'S'il n'est pas aisé de tirer des conclusions à partir de résultats et de perspectives, nous pensons que les derniers chiffres ne laissent rien présager de trop mauvais pour Appe et l'iPhone 7', conclut-il.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...