Bourse > Apple > Apple : Wells Fargo Securities reste à 'surperformance'
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Wells Fargo Securities reste à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wells Fargo Securities a renouvelé jeudi son opinion 'surperformance' sur Apple au lendemain de l'événement qui a vu le groupe californien présenter tour à tour l'iPhone 6S, l'iPad Pro et un nouveau boîtier Apple TV.

Concernant le nouvel iPhone, le broker indique que la situation lui rappelle la transition de l'iPhone 5 vers le modèle 5S, qui s'était certes traduit par un manque de différenciation mais aussi par des volumes plus importants que prévu.

'Sachant que nos objectifs sont faibles, le profil risque/rendement est favorable', indique Wells Fargo.

Pour ce qui concerne le nouvel iPad Pro, dont l'entrée de gamme se situe à 799 dollars alors que le premier MacBook Air est disponible à 899 dollars, le courtier dit ne pas croire au scénario d'une 'cannibalisation'.

Quant à Apple TV, Wells Fargo estime que le produit dispose du potentiel pour changer pour de bon le marché de la télévision et du jeu vidéo, mais qu'il faudra assister pour cela à une véritable croissance au niveau des contenus.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...