Bourse > Apple > Apple : Wells Fargo retient plus le MacBook que la Watch
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Wells Fargo retient plus le MacBook que la Watch

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wells Fargo Securities a maintenu mardi son opinion 'performance en ligne' sur Apple assortie d'une fourchette de valorisation ajustée de 120 à 130 dollars.

S'il se montre 'limite déçu' par l'autonomie de l'Apple Watch (18 heures) et les applications pour l'instant proposées (jugées sans surprise), le bureau d'études estime que c'est bien le MacBook et son nouveau design qui ont volé la vedette lors de la présentation d'hier.

Selon lui, ce renouvellement pourrait pénaliser les ventes de MacBook ce trimestre avant de les doper par la suite.

Wells Fargo note en outre que les autres présentations-clé ont porté sur la réduction des prix d'Apple TV, le lancement du partenariat avec HBO, le développement d'Apple Pay et l'arrivée de ResearchKit pour les professionnels de la santé.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...