Bourse > Apple > Apple : Un analyste relève son objectif, le titre avance
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Un analyste relève son objectif, le titre avance

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Apple s'inscrit en hausse mercredi à la Bourse de New York après que Jefferies a relevé son objectif de cours sur la valeur de 124 à 130 dollars.

Vers 11h00 (heure locale), le titre parvient à s'adjuger 0,5% à 127,7 dollars, alors que le Nasdaq rétrocède au même moment 0,1%.

Jefferies - qui affiche toujours une recommandation 'conserver' sur Apple - justifie son relèvement d'objectif en indiquant s'attendre à un trimestre solide de la part du groupe.

'Nous nous attendons toujours à ce que la dynamique de l'iPhone entraîne un BPA supérieur d'au moins 10% au consensus sur le deuxième trimestre fiscal, dans la mesure où nous pensons que le marché sous-estime encore la vigueur de l'iPhone à court terme', explique le broker.

Jefferies déclare s'attendre par ailleurs à un prochain relèvement de la redistribution de cash à destination des actionnaires.

Concernant l'iPhone, le courtier dit néanmoins anticiper un ralentissement de la dynamique de l'iPhone 6 à partir du prochain trimestre avec la montée en puissance du Galaxy S6 de Samsung.

Concernant le prochain iPhone 6s et l'Apple Watch, Jefferies évoque des premiers retours d'activité 'sans éclat' au niveau de la chaîne logistique.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...