Bourse > Apple > Apple : Société Générale abaisse son objectif de cours
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Société Générale abaisse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Société Générale a maintenu mardi sa recommandation d'achat sur Apple, tout en abaissant de 140 à 130 dollars son objectif de cours sur la valeur.

Au vu des résultats décevants récemment dévoilés par Hon Hai et Pegatron, les deux principaux sous-traitants d'Apple pour l'iPhone, SG craint que le groupe californien rencontre quelques problèmes de demande pour son produit-phare.

Ce constat le conduit à réduire à 72 millions d'unités sa prévision de livraisons d'iPhones pour le premier trimestre de l'exercice 2015/2016, contre 77 millions précédemment.

L'analyste souligne toutefois s'attendre à ce que la firme à la pomme lance un nouvel iPhone disposant d'un écran quatre pouces (dénommé iPhone 6c) au cours de la première moitié de l'année, avant le lancement, à la rentrée, de l'iPhone 7, qui représentera une véritable nouveauté selon lui.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...