Bourse > Apple > Apple : Près d'un million de précommandes pour l'Apple Watch
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Près d'un million de précommandes pour l'Apple Watch

tradingsat

(CercleFinance.com) - La demande pour l'Apple Watch, la nouvelle montre connectée d'Apple, a flirté avec le million d'unités pour son lancement aux Etats-Unis selon les calculs réalisés par un bureau d'études californien.

Slice Intelligence estime que 957.000 précommandes ont été enregistrées pour l'Apple Watch aux Etats-Unis sur la seule journée de vendredi, date de l'ouverture des commandes du produit.

Le modèle le plus recherché a été le 'Black Sport Band' avec 28% des commandes passées, précise le cabinet, qui note que chaque acquéreur a acheté en moyenne 1,3 montre pour un prix moyen de 503,8 dollars.

Ceux ayant opté pour le modèle 'Apple Watch Sport' ont ainsi déboursé 382,8 dollars en moyenne par article tandis que ceux ayant choisi l'Apple Watch ont dû s'acquitter de 707 dollars en moyenne.

Parmi les acquéreurs de l'Apple Watch, 72% avaient déjà fait l'acquisition d'un produit Apple au cours des deux dernières années (iPhone, MacBook ou iPad) et 21% d'entre eux avaient acheté un iPhone 6 ou un iPhone 6 Plus.

A la Bourse de New York, l'action Apple prenait 1% à 128,3 dollars lundi en tout début de matinée.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...