Bourse > Apple > Apple : Morgan Stanley toujours à 'surpondérer'
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Morgan Stanley toujours à 'surpondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a réitéré mardi sa recommandation 'surpondérer' sur Apple, assortie d'un objectif de cours de 135 dollars en prévision de solides ventes trimestrielles pour l'iPhone.

D'après son indicateur baptisé 'AlphaWise iPhone Tracker', qui compile des données récoltées sur les moteurs de recherche, les ventes d'iPhones sur les trois premiers mois de l'année pourraient dépasser les prévisions, notamment grâce à la vigueur de l'activité en Chine.

'Si l'on amplifie les données récoltées à la fin février, on arrive à une demande de 56,5 millions d'iPhones sur l'ensemble du trimestre. C'est largement plus que notre prévision de 49 millions d'unités et l'indication d'au moins 52 millions qui avait été donnée par l'équipe de management au cours de la dernière publication de résultats', souligne Morgan.

L'analyste ajoute que le nouvel iPhone de quatre pouces - qui devrait venir remplacer l'iPhone 5s la semaine prochaine - devrait par ailleurs donner un coup de pouce additionnel aux ventes de l'appareil, mais si cela devrait surtout se faire lors du trimestre qui se clôturera en juin.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...