Bourse > Apple > Apple : Morgan Stanley reste à 'surpondérer'
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Morgan Stanley reste à 'surpondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a renouvelé mercredi sa recommandation 'surpondérer' sur Apple, assortie d'un objectif de cours de 120 dollars, estimant que les efforts déployés par le groupe en matière de 'mobilité partagée' pourraient finir par payer.

Dans une note de recherche, l'analyste dit prendre note des investissements de recherche et développement (R&D) accrus consentis par le fabricant de l'iPhone dans les véhicules connectés, les VTC et l'autopartage.

Pour Morgan, ce segment dit de la 'mobilité partagée' pourrait devenir le premier marché d'Apple sur le front des services à horizon 2030, avec une taille estimée à près de 2.600 milliards de dollars.

A titre de comparaison, le marché actuel du groupe californien se monte à quelque 800 milliards, fait-il remarquer.

L'intermédiaire, qui fait remarquer qu'Apple génère désormais 31,2 milliards de dollars des services associés à sa gigantesque base d'un milliard d'appareils installés, rappelle par ailleurs que le groupe témoigne depuis quelque temps d'un appétit croissant en matière d'acquisitions, avec une préférence affichée pour le secteur des services.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...