Bourse > Apple > Apple : Le titre sous-performe, un analyste pèse
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Le titre sous-performe, un analyste pèse

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Apple cédait du terrain mercredi en Bourse alors que Wall Street progressait, après la décision de Credit Suisse d'abaisser ses prévisions sur le groupe californien.

En fin de matinée, le titre Apple cédait 0,6% à 109,8 dollars alors que l'indice technologie Nasdaq progressait de 0,3%.

Si Credit Suisse maintient son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 140 dollars sur le titre, le broker décide d'abaisser une nouvelle fois ses prévisions sur le fabricant de l'iPhone.

Le courtier étaye sa décision par un accès de faiblesse dans la chaîne d'approvisionnement du groupe californien, illustré selon lui par le récent avertissement lancé par le fabricant de puces Dialog, un fournisseur d'Apple.

Sur le long terme, le courtier voit toutefois Apple continuer à bénéficier d'un taux de rétention élevé de la part de ses utilisateurs, d'une croissance de sa base installée et de la possibilité du lancement d'un petit iPhone.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...