Bourse > Apple > Apple : Le titre repart à la hausse, un analyste en renfort
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Le titre repart à la hausse, un analyste en renfort

tradingsat

(CercleFinance.com) - Apple repart à la hausse mardi matin après cinq séances consécutives de forte baisse l'ayant ramené dans la zone des 100 dollars, du jamais vu depuis presque un an.

Une heure et demie après l'ouverture, l'action affichait des gains de 5,1% à 108,4 dollars.

Soutien non négligeable, Wells Fargo Securities a relevé ce matin son opinion sur le titre de 'performance en ligne' à 'surperformance', estimant 'exagérée' la récente correction du titre.

Dans une note de recherche, le broker se dit plus positif sur la valeur après qu'elle ait chuté d'environ 22% depuis le mi-juillet, à comparer avec une baisse de l'ordre de 10% pour l'indice S&P 500.

Le courtier cite également comme facteur incitant à l'optimise le courrier électronique envoyé hier par le directeur général du groupe, Tim Cook, au présentateur de CNBC Jim Cramer assurant que les mises en route d'iPhones en Chine avaient 'en fait accéléré au cours des dernières semaines'.

Cette déclaration, estime Wells Fargo, apporte une meilleure visibilité quant aux performances pour le trimestre clos fin septembre.

Sa fourchette de valorisation demeure entre 125 et 135 dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...