Bourse > Apple > Apple : Le titre regagne du terrain avec un broker
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Le titre regagne du terrain avec un broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Apple affiche des gains de près de 3% mardi à la Bourse de New York suite à un relèvement de recommandation des analystes de Crédit Suisse.

Une heure et demi après l'ouverture, le titre progressait de 2,8% à 112,5 dollars et se rapprochait de nouveau de son record absolu de 119,7 dollars.

Crédit Suisse a annoncé ce matin avoir relevé de 'neutre' à 'surperformance' son opinion sur la valeur et rehaussé son objectif de 110 à 130 dollars à la faveur de prévisions plus optimistes sur l'iPhone.

Dans une note de recherche intitulée 'plus d'iPhones, plus de cash', le bureau d'études fixe à 215 millions d'unités son nouvel objectif de ventes annuelles pour l'iPhone.

Ce constat le rend par ailleurs plus optimiste sur la redistribution de liquidités aux actionnaires.

'Sachant que le flux de trésorerie disponible semble désormais s'être durablement établi à 50 milliards de dollars par an, il existe une marge de manoeuvre pour porter le programme de rachats d'actions à 200 milliards et le prolonger pour une durée de trois ans', estime-t-il.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...