Bourse > Apple > Apple : L'Apple Watch lancée dans sept nouveaux pays
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : L'Apple Watch lancée dans sept nouveaux pays

tradingsat

(CercleFinance.com) - Apple a annoncé jeudi que sa montre connectée, l'Apple Watch, serait disponible à partir de demain en Italie, au Mexique, à Singapour, en Corée du Sud, en Espagne, en Suisse et à Taiwan.

Le produit sera commercialisé dans les Apple Stores, sur la boutique en ligne du groupe ainsi que chez les distributeurs agréés.

Jeff Williams, le vice-président d'Apple en charge des opérations, a déclaré dans un communiqué que l'accueil réservé à l'Apple Watch avait jusqu'ici dépassé les attentes 'sur tous les plans'.

L'Apple Watch est aujourd'hui uniquement disponible en Australie, au Canada, en Chine, en France, en Allemagne, à Hong Kong, au Japon, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...