Bourse > Apple > Apple : Jefferies reste à 'conserver'
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Jefferies reste à 'conserver'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies a maintenu lundi son conseil 'conserver' sur le titre Apple assorti d'un objectif de cours de 120 dollars.

Le courtier continue de penser que les ventes d'iPhone 6 vont favoriser la croissance du groupe, actuellement sous-estimée par le consensus selon le broker.

Après sa visite en Chine, Jefferies assure qu'Apple continue de bénéficier d'une solide reconnaissance de marque. A plus long terme, il estime que la firme devra passer à la vitesse supérieure dans le domaine des services 'cloud' afin de pallier une éventuelle perte de confiance des consommateurs et des investisseurs dans son modèle aujourd'hui très centré sur le 'hardware' (matériel).

Ses investissements dans le 'cloud' devraient d'ailleurs augmenter selon lui.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...