Bourse > Apple > Apple : Credit Suisse reste à 'surperformance'
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Credit Suisse reste à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a réitéré mardi son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 150 dollars sur Apple au lendemain de la conférence WWDC 2016 organisée par le groupe à San Francisco.

Dans sa note, le broker salue les améliorations logicielles dévoilées par le fabricant de l'iPhone et de l'iPad en vue d'améliorer la facilité d'utilisation de ses produits.

Credit Suisse retient en particulier (1) l'intelligence améliorée de Siri, (2) les nouvelles fonctionnalités apportées aux applications photo, (3) les progrès de la plateforme iMessage et (4) la nouvelle conception d'Apple Maps.

Le courtier explique qu'il continue de voir un profil risque/rendement jugé 'attrayant' dans le titre en perspective de la montée attendue d'Apple dans les services, qui devraient représenter 34 milliards de dollars de revenus pour le groupe à horizon 2020 contre 14 milliards de dollars en 2015.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...