Bourse > Apple > Apple : Bien orienté avant sa parution trimestrielle
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Bien orienté avant sa parution trimestrielle

tradingsat

(CercleFinance.com) - Apple a démarré la séance de lundi en nette hausse avant la parution dans la soirée des résultats de son deuxième trimestre fiscal.

Une heure après l'ouverture, la première capitalisation boursière mondiale grimpe de 1,9% à 132,8 dollars, ce qui permet au Dow Jones d'avancer de 0,4%.

Dans une note publiée dans la matinée, les analystes de Jefferies disent s'attendre à un 'solide' deuxième trimestre de la part du groupe californien, notamment à la faveur de la vigueur de ses ventes d'iPhones en Chine.

'Nous anticipons un robuste chiffre d'affaires trimestriel, une solide marge brute et un BPA supérieur aux attentes', indique le bureau d'études.

Jefferies pronostique ainsi 60 millions d'iPhones vendus sur le trimestre écoulé pour un prix de vente moyen de 685 dollars, contre des prévisions de respectivement 55 millions et 656 dollars pour Wall Street.

L'analyste, qui estime que les estimations du marché sont trop peu ambitieuses, relève son objectif de cours de 130 à 135 dollars.

Jefferies, qui se dit 'positif' sur l'Apple Watch lancée vendredi, table sur 26 millions d'unités livrées de la montre connectée sur l'ensemble de l'exercice en cours 2014/2015.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...