Bourse > Apple > Apple : Attendu en hausse après des ventes records
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Attendu en hausse après des ventes records

tradingsat

(CercleFinance.com) - Apple devrait progresser fortement à la Bourse de New York après l'annonce des ventes records pour son iPhone 6S/6S Plus. La firme à la pomme avait revendiqué des commandes initiales 'exceptionnellement fortes' pour son iPhone 6S/6S Plus, d'après Wells Fargo Securities.

Le groupe a annoncé aujourd'hui avoir vendu plus de 13 millions de nouveaux iPhone 6S et iPhone 6S Plus. Il s'agit d'un nouveau record en seulement trois jours.

L'iPhone 6S et iPhone 6S Plus seront disponibles dans plus de 40 pays à partir du 9 Octobre, dont l'Italie, le Mexique, la Russie, l'Espagne et Taiwan. Les nouveaux iPhones seront disponibles dans plus de 130 pays d'ici la fin de l'année.

'Les ventes de l'iPhone 6S et iPhone 6S Plus ont été phénoménale, après les premiers résultats des ventes du week-end précédent ', a déclaré Tim Cook, CEO d'Apple.

'Apple indiquant davantage de lancement chez les opérateurs vers la fin de l'année qu'il y a un an, il nous semble possible que les unités pourraient s'inscrire en hausse en comparaison annuelle sur le trimestre clos fin décembre', ajoute Wells Fargo Securities.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...