Bourse > Amgen inc > Amgen inc : Renforce ses activités au brésil
AMGEN INCAMGEN INC AMGN - US0311621009AMGN - US0311621009
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Amgen inc : Renforce ses activités au brésil

tradingsat

(CercleFinance.com) - Amgen va accroître ses activités au Brésil avec l'acquisition pour 215 millions de dollars de Bergamo, une société biopharmaceutique non cotée en Bourse, et la reprise en propre de ses médicaments dans le pays.

Avec un chiffre d'affaires de 80 millions de dollars en 2010 et une croissance moyenne de 19% depuis 2007, Bergamo est devenu l'un des premiers fournisseurs des hopitaux brésiliens, notamment en oncologie.

Parallèlement, Amgen compte reprendre auprès de Hypermarcas les droits de commercialisation sur trois de ses médicaments, dont l'anticancéreux Vectibix et Mimpara, un traitement contre les maladies touchant les glandes parathyroïdes.

Le Brésil est l'un des marchés affichant le plus fort taux de croissance en ce qui concerne la santé. Il devrait devenir le cinquième marché pharmaceutique mondial à horizon 2015.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...