Bourse > American international group > American international group : Cède sa filiale United Guaranty Corporation
AMERICAN INTERNATIONAL GROUPAMERICAN INTERNATIONAL GROUP AIG - US0268747849AIG - US0268747849
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

American international group : Cède sa filiale United Guaranty Corporation

tradingsat

(CercleFinance.com) - AIG (American International Group) a annoncé un accord pour la cession d'United Guaranty Corporation (UGC), sa division d'assurance hypothécaire, à Arch Capital Group. Cette transaction demeure soumise aux autorisations réglementaires.

La compagnie d'assurance basée à New York recevra en retour un montant de 3,4 milliards de dollars, dont 2,2 milliards de dollars en numéraire et le reste sous formes de titres préférentiels nouvellement émis par Arch Capital Group.

'Nous réalisons ainsi un pas important dans notre stratégie présentée en mars 2015 et destinée à faire d'AIG un groupe davantage recentré, à travers des cessions d'activités sélectives', commente le directeur général Peter Hancock.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...