Bourse > American express > American express : Premier plan de fidélité multi-marques
American ExpressAmerican Express AMEXP - US0258161092AMEXP - US0258161092
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

American express : Premier plan de fidélité multi-marques

tradingsat

(CercleFinance.com) - American Express a annoncé mercredi le lancement d'un nouveau programme de fidélité multi-marques aux côtés d'AT&T, ExxonMobil, Macy's, Nationwide, Rite Aid, Direct Energy et Hulu.

Le plan de fidéalisation, baptisé 'Plenti', permettra par exemple d'utiliser les points récoltés en faisant le plein dans les stations-services Exxon ou Mobil en bénéficiant d'une remise sur une paire de chaussures chez Macy's.

Le programme, uniquement valable pour les Etats-Unis, doit également permettre d'accumuler des points en payant sa facture de téléphonie chez AT&T ou en achetant des médicaments chez les drugstores Rite Aid.

D'après AmEx, 1000 points accumulés donneront droit à 10 dollars de crédit.

l'méttaue de cartes de crédit explique qu'une récente étude a montré que 72% des américains préféraient bénéficier de programmes de récompense que de cartes de fidélité monomarque.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...