Bourse > American express > American express : Jefferies entame un suivi à 'conserver'
American ExpressAmerican Express AMEXP - US0258161092AMEXP - US0258161092
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

American express : Jefferies entame un suivi à 'conserver'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies entame un suivi sur American Express à 'conserver' avec un objectif de cours fixé à 95 dollars, voyant dans le groupe de cartes de crédit 'une marque globale de premier plan qui connait des vents contraires aussi de premier plan'.

'Si nous sommes encouragés par les perspectives à long terme des dernières initiatives du groupe, nous pensons qu'elles impliquent des coûts à court terme et peuvent peser sur les résultats des prochains trimestres', affirme le broker.

Jefferies estime aussi que les pressions concurrentielles récentes sont susceptibles d'amener American Express à augmenter les dépenses de marketing et de rémunération des détenteurs de cartes pour conserver sa base de clients.

Le courtier précise que son objectif de cours représente environ 15 fois son estimation de BPA 2016, soit une décote par rapport aux autres processeurs de réseaux, qu'il justifie notamment par l'exposition au risque de crédit.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...