Bourse > Altria group > Altria group : Veut que SABMiller accepte l'OPA d'AB InBev
Altria GroupAltria Group PHM - US02209S1033PHM - US02209S1033
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Altria group : Veut que SABMiller accepte l'OPA d'AB InBev

tradingsat

(CercleFinance.com) - Principal actionnaire du brasseur SABMiller, avec 27% du capital environ, Altria, le géant américain du tabac, n'a pas tardé à réagir à l'offre d'AB InBev, qui propose à 42,15 livres par action SABMiller : Altria 'estime qu'une combinaison des deux groupes sera significativement créatrice de valeur pour les actionnaires de SABMiller' et veut que l'offre soit acceptée.

Le groupe américain soutient donc la proposition d'AB InBev de 42,15 livres par action en cash, et se montre prêt à accepter aussi en partie l'offre optionnelle mixte (en cash et en titres) associée à l'offre en espèces.

'Altria enjoint le conseil d'administration de SABMiller d'engager rapidement des discussions constructives avec AB InBev pour convenir des termes d'une offre recommandée', affirme le groupe américain.



Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...