Bourse > Altria group > Altria group : BPA trimestriel légèrement inférieur aux attentes
Altria GroupAltria Group PHM - US02209S1033PHM - US02209S1033
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Altria group : BPA trimestriel légèrement inférieur aux attentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Altria a fait état vendredi d'un résultat opérationnel en hausse au titre de son quatrième trimestre, à 1,7 milliard de dollars contre moins de 1,6 milliard de dollars sur la même période de 2013.

Hors éléments exceptionnels, le groupe de tabac américain affiche un bénéfice par action (BPA) en hausse de 15,8% à 66 cents.

A titre de comparaison, le consensus anticipait 67 cents.

Les revenus du propriétaire de la marque Marlboro ont grimpé de 2,9% à 6,3 milliards de dollars, notamment grâce à des cessions d'actifs bouclés par sa filiale Philip Morris Capital Corporation (PMCC).

Pour 2015, Altria dit tabler sur un BPA ajusté de 2,75 à 2,80 dollars, soit une hausse comprise entre 7% et 9% par rapport à 2013.

Altria en a également profité pour annoncer le départ à la retraite de Dave Beran, son directeur général délégué, qui sera remplacé par l'actuel directeur financier Howard Willard.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...