Bourse > Alti > Alti : Anticipez le ralliement des 43 euros
AltiAlti LTI - FR0000074296LTI - FR0000074296
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Alti : Anticipez le ralliement des 43 euros

(Tradingsat.com) - Fort d’un chiffre d’affaires en hausse de 10.4% pour l’année 2006, le groupe Arcelor Mittal réalise un beau parcours boursier depuis le début de l’année avec une progression de déjà 25%. Les propos rassurants de son président, Lakshmi Mittal, sur les perspectives du groupe pour 2007 devraient continuer de soutenir la valeur.

Graphiquement le titre aligne une série de bougies vertes qui confirme la présence des intérêts acheteurs. Le passage de la valeur au-dessus de ses plus hauts annuels, vers 41 euros, constitue la dernière condition à remplir pour assister à une nouvelle accélération haussière. Dans cette perspective, la résistance du canal ascendant de moyen terme projetterait un nouveau potentiel contre les 43 euros.

Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront miser sur une reprise du titre en se positionnant sur un call warrant (4437A) qui cote actuellement 0.31 euro. Ils prendront leurs gains lorsque l’action s’approchera des 43 euros ou limiteront les pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 39.30 euros.

Graphique en données quotidiennes

Alti : Anticipez le ralliement des 43 euros (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...