Bourse > Alliance data systems > Alliance data systems : Nomura à l'achat après les résultats
ALLIANCE DATA SYSTEMSALLIANCE DATA SYSTEMS ADS - US0185811082ADS - US0185811082
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Alliance data systems : Nomura à l'achat après les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nomura réitère son opinion d'achat sur adidas Group et fixe l'objectif de cours à 65 euros, au lendemain de la publication des résultats semestriels.

Le bureau d'études salue la performance de la marque adidas qui continue de gagner des parts de marché, malgré l'environnement économique chahuté.

Il souligne que la course, le basket et le foot ont tout particulièrement porté les résultats, grâce au lancement de nouveaux produits.

L'analyste met également en lumière la performance du groupe en Chine, le solide carnet de commandes, le niveau des stocks et la visibilité, éléments qui placent adidas en meilleure position que ses concurrents. Seule ombre au tableau, Reebok.

Nomura, qui maintient ses prévisions de BPA pour l'ensemble de l'exercice, ajoute que le groupe va bénéficier des Jeux Olympiques de Londres et de l'Euro 2012, notamment pour renforcer sa présence au Royaume-Uni.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...