Bourse > Alliance data systems > Alliance data systems : Hsbc passe à l'achat et vise 65 euros
ALLIANCE DATA SYSTEMSALLIANCE DATA SYSTEMS ADS - US0185811082ADS - US0185811082
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Alliance data systems : Hsbc passe à l'achat et vise 65 euros

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC a doublement relevé son appréciation de l'action Adidas ce matin. De 'neutre', le conseil du bureau d'études passe à 'surpondérer' et l'objectif de cours associé grimpe de 50 euros, ce qui est grosso modo le prix actuel de la valeur sur la place de Francfort, à 65 euros. Le potentiel de hausse ressort donc à 26% environ.

'Nous avons longtemps été positifs sur Reebok [équipementier racheté par Adidas en 2005, NDLR], mais nous n'avons pas anticipé la rapidité ni l'ampleur de son rebond. Nous pensions que l'histoire de la marque était terminée, ce qui n'était clairement pas le cas', reconnaissent les analystes.

Selon le bureau d'études, Adidas dispose de nombre d'atouts comme sa large présence géographique, Reebok et sa capacité à fixer ses prix.

La croissance des ventes devrait donc être 'forte' en 2011 et la marge opérationnelle est attendue en amélioration, 'en dépit des pressions bien connues du côté des coûts”, comme les matières premières.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...