Bourse > Alliance data systems > Alliance data systems : En tête à francfort après ses résultats
ALLIANCE DATA SYSTEMSALLIANCE DATA SYSTEMS ADS - US0185811082ADS - US0185811082
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Alliance data systems : En tête à francfort après ses résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - En hausse de 3% à 51,4 euros, adidas tient la tête du DAX, recherché pour ses résultats des trois premiers mois de l'année en nette progression et pour un relèvement d'objectifs de revenus pour l'ensemble de l'exercice.

Le leader allemand des articles de sport a accru d'un quart son résultat net à 209 millions d'euros, pour une marge opérationnelle de 9,6%, en amélioration d'un point de pourcentage en base comparable.

A 3,3 milliards d'euros, le chiffre d'affaires d'adidas s'est accru de 22% en euros et de 18% hors effets de changes, porté en particulier par les ventes en Europe de l'Est, en Amérique du Nord et en Chine.

Pour l'ensemble de 2011, la direction déclare tabler sur des ventes en croissance de près de 10% hors effet de change, contre une estimation précédente plus vague de 5% à 10% environ.

En termes de rentabilité, adidas anticipe toujours une marge opérationnelle entre 7,5 et 8% (7,5% en 2010) et une croissance de 10 à 15% de son bénéfice par action.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...