Bourse > Alcoa > Alcoa : Remporte un gros contrat auprès d'airbus.
ALCOAALCOA AA - US0138171014AA - US0138171014
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Alcoa : Remporte un gros contrat auprès d'airbus.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Alcoa a annoncé avoir obtenu un nouveau contrat de fourniture pluriannuel avec Airbus.

Le contrat porte sur la fourniture de tôles d'aluminium et de produits plats utilisant des alliages d'aluminium actuels et de génération avancée.

L'accord a été conclu la semaine dernière au Salon du Bourget par les dirigeants des deux sociétés.

Si les détails du contrat n'ont pas été divulgués, l'accord est évalué à environ un milliard de dollars sur toute la durée.

Pour précisions, les solutions en aluminium d'Alcoa sont utilisées dans presque tous les programmes d'avions commerciaux d'Airbus, des avions de court-courrier/mono-couloir aux avions long-courrier/double couloirs, dont l'A380 et la gamme allant des panneaux de fuselage et pièces de structure aux nouvelles peaux des ailes de l'Airbus.

Les produits laminés plats d'Alcoa seront fournis à partir des usines de Davenport aux États-Unis, Saint-Kitts Green au Royaume-Uni et Belaya Kalitva en Russie.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...